At Home With Kim Vallée iPhone App bientôt finale

L’application iPhone développée pour Kim Vallée, blogueuse montréalaise qui couvre l’art de vivre et de recevoir à la maison, sera bientôt terminée.

L’application permet d’accéder directement au contenu du blog WordPress, plusieurs centaines de posts, en proposant les entrées les plus récentes, un accès par catégories et un système de recherche par mots clés.

On peut ensuite partager ses trouvailles branchées avec sa communauté au travers de Twitter, Facebook ou par e-mail.

D’un point de vue technique, l’application iPhone se connecte à un blog WordPress dont le thème est spécifique aux besoins de Kim. Ce blog utilise de nombreux plugin open-source et d’autre développés spécialement par Paradivision. Notamment un qui permet d’exporter le contenu des posts au format plist, que l’iPhone traite beaucoup plus vite que le XML. Cela permet d’avoir une app bien plus réactive. Cet outil pour les bloggeurs fait maintenant partie des services offert par Media Sidekick.

Voici quelques images en preview !

L’application devrait être disponible sur l’AppStore dans les semaines à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>